Retourner aux Résulats

Hôtel l'Orée des Charmes ***

16 Chambres

35 Personnes

56 Rue d'Avau
21540 Blaisy-Bas
03 80 33 03 03
67 € / Pers
Nuit avec Petit-déjeuner

A partir de 2 personnes

A partir de 1 jours

Periodes disponibles:

2018 : 

Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre,

2019 : 

Janvier, Février, Mars, Avril,

Hôtel 3 étoiles RestaurantL’Orée des Charmes vous accueille chaleureusement à Blaisy-Bas, au cœur de la Bourgogne. En Côte d’Or, notre établissement se situe à seulement 25 minutes de Dijon et à 40 minutes de Beaune. Profitez de cette situation privilégiée pour découvrir la Côte d'Or, son célèbre vignoble, ses sites touristiques incontournables et profiter de la proximité de notre établissement avec le circuit automobile de Prenois et les zones d'industries aéronautiques de Darois.

Hôtel 3 étoiles et 2 cheminées aux Logis, L’Orée des Charmes vous propose 16 chambres à la décoration personnalisée, dont une accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR). Dans une élégante demeure aux allures de grande maison familiale, entièrement rénovée en 2010, découvrez nos différentes catégories de chambres.

Séjour touristique ou professionnel, vacances en famille ou week-end en amoureux…, L’Orée des Charmes vous garantit de passer des moments inoubliables au cœur de la campagne auxoise, en compagnie d’une équipe jeune et dynamique, toujours prête à répondre au moindre de vos souhaits.

De plus, une borne électrique SOBEM-SCAME est mise grâcieusement à la disposition des clients.

La Google Map.

Activités touristiques

Dijon, les grands crus, les escargots, Alésia… : une multitude d’activités, de découvertes et de loisirs s’offre à vous !

Du haut de ses montagnes, la Vallée de Blaisy-Bas marque l'entrée dans le Pays de l'Auxois-Morvan mais aussi l'entrée sur cette terre chère au poète Henri Vincenot.

Situé sur la ligne de partage des eaux entre bassins du Rhône et de la Seine, ce petit coin de verdure à 30 km du tumulte dijonnais saura vous charmer avec ses cours d'eau, ses villages authentiques et sa nature préservée.

Châteauneuf-en-Auxois, Château de Commarin, MuséoParc Alésia, La voie romaine Sombernon-Alésia, Abbatiale de Saint-Seine-l'Abbaye, Canal de Bourgogne, Sentier de Baulme-la-Roche, Sources de la Seine, Réservoir de Grosbois-en-Montagne, Circuit automobile de Prenois, Les jardins de Barbirey, Le Château de Bussy la Pesle, Parc de l’Auxois, Le Golf de la Chassagne ...