Retourner aux Résulats

La Mère Biquette

14 Chambres

35 Personnes

Les Allignols
07580 Saint-Pons
0475367261
82 € / Pers
Nuit avec Pension complète

A partir de 2 personnes

A partir de 1 jours

Periodes disponibles:

2018 : 

Octobre, Novembre, Décembre,

2019 : 

Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre,

Située en pleine nature à 2 pas de nombreux sites touristiques, La mère Biquette est un hôtel-restaurant 3*, logis de France 2 cocottes et 3 cheminées. Ses 14 chambres sont toutes confortablement équipées et orientées plein sud avec vue sur la vallée. Le restaurant vous offre une cuisine familiale bistronomique à base de produits régionaux de saison évoluant selon les inspirations de la chef.

La Google Map.

l'établissement dispose d'un service complet :
les petits-déjeuners sont servis en formule buffet de 8h à 10h tous les jours. 
Le restaurant est également ouvert tous les jours et vous propose un menu du jour complet  à 26€. A la carte, vous pourrez déguster des plats "faits maison" de terroir (charcuterie, maoüche, caillette, truite..).
Tout au long de la journée, le bar reste ouvert pour les résidents. 
Sur place, vous pourrez profiter de la piscine à débordement, du parc arboré, des terrains de pétanque et de tennis, du prêt de VTT...
Située au fond d'une petite vallée préservée menant sur le plateau du Coiron, La Mère Biquette est située dans un écrin de verdure et pourtant à proximité de plusieurs sites touristiques.
Alentours, dans un rayon de 20 km, vous trouverez de nombreuses activités : visites de villages (Alba la Romaine -château médiéval et site antique, Mirabel, St Jean le Centenier ...), randonnées à pied ou à VTT, visite du site troglodytique des Balmes de Montbrun ou du Neck basaltique de Sceautres, baignades dans la vallée de l'Ibie au "trou de la lune"....
La Mère Biquette bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir l'Ardèche tout en jouissant d'un calme absolu. Juste au dessus de l'hôtel, vous découvrirez le plateau du Coiron et ses panoramas époustouflants. 
A 15mn, visitez le village d'Alba la Romaine : son château médiéval , son musée antique et le marché hebdomadaire du dimanche matin. Sur le chemin du sud Ardèche, profitez des baignades dans la vallée préservée de l'Ibie. Vous pourrez ensuite entamer la descente de l'Ardèche en Canoë, visiter la célèbre grotte Chauvet, découvrir les nombreuses grottes du sud Ardèche (l'Aven Orgnac, les grottes de la Madeleine, de St Marcel .....)