Retourner aux Résulats

Hostellerie de Mer

20 Chambres

40 Personnes

11 Quai du Fret
29160 Crozon
02 98 27 61 90
80 € / Pers
Nuit avec Demi pension

A partir de 2 personnes

A partir de 1 jours

Periodes disponibles:

2019 : 

Février, Mars, Avril, Octobre, Novembre,

Situé sur le petit port traditionnel du Fret (Crozon), l’hôtel restaurant Hostellerie de la Mer offre un cadre idéal pour un week-end ou un séjour au calme sur la Presqu’île de Crozon. Avec sa vue imprenable sur la rade de Brest vous apprécierez son emplacement plein de charme (proche Camaret sur Mer, Morgat).

Que ce soit pour un séjour, des vacances, un week-end en amoureux, en famille ou entre amis vous pourrez profiter du charme de la Bretagne, et des paysages de la presqu’ile, ainsi que d’une cuisine gourmande dans notre restaurant gastronomique.

Vous serez accueillis par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles qui ont repris l’établissement depuis Janvier 2012.
Hôtel à Crozon (Le Fret), ouvert toute l’année !

La Google Map.

Équipements & Services:

  • Wifi gratuit
  • TV Ecran plat
  • Bureau de travail avec lampe
  • Salle de bain avec douche et wc
  • Sèche-cheveux
  • Plateau de courtoisie
  • Lit double (140x190cm)

Découvrez la Presqu’ile de Crozon et le charme de la Bretagne

Entre la rade de Brest et la Baie de Douarnenez, deux espaces maritimes de grande renommée, la presqu’île de Crozon affiche une vocation multiple par la richesse et la qualité de ses milieux naturels, de ses côtes sauvages aux verts paysages bordant l’Aulne Maritime.

Au départ de l’hôtel, un large choix d’activités et de loisirs s’offre à vous: sports nautiques pour débutants ou confirmés, randonnées, et découverte du patrimoine historique (forts, dolmens), avec ses villages de caractère (Rostudel, Keravel…)

Idéalement situé pour les amateurs de randonnées : 35 circuits, 40km de sentiers côtiers aux paysages magnifique.

La Presqu’ile de Crozon présente quelques-uns des plus grands sites naturels de Bretagne comme les falaises grandioses du Cap de la Chèvre, du château de Dinan, de la Pointe des Espagnols ou les célèbres Tas de Pois de la Pointe de Pen-Hir.