Retourner aux Résulats

Hotel Le Prieure

10 Chambres

20 Personnes

11 Rue du Prieuré
29180 Locronan
02 98 91 70 89
48.5 € / Pers
Nuit avec Petit-déjeuner

A partir de 2 personnes

A partir de 1 jours

Periodes disponibles:

2019 : 

Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre,

Au coeur d'un des plus beaux villages de France, Locronan, l'Hôtel Restaurant Le Prieuré vous souhaite la bienvenue et vous invite à faire une pause hors du temps dans une maison de caractère au charme d'antan.
Le Logis Hôtel Restaurant 2 étoiles Le Prieuré est un hôtel de charme, à l'ambiance familiale, qui saura vous séduire avec ses murs de granit, ses beaux meubles régionaux, son charmant jardin et son puits ancien.

Découvrez nos 9 chambres et nos 3 duplex confortables et agréables à la décoration chaleureuse le temps d'un séjour au coeur du Finistère.
Le Restaurant Le Prieuré vous convie à sa table pour y déguster une cuisine authentique et généreuse où les produits de la mer et du terroir sont mis à l'honneur.

CUISINE DE LA MER ET DU TERROIR

L'Hôtel Restaurant Le Prieuré à Locronan, petite cité médiévale, sera le point de départ idéal pour rayonner dans le Finistère et découvrir toute la richesse de son patrimoine, de sa culture, de sa gastronomie...


La Google Map.

L'un des plus beaux villages de France...

Tenant son nom de Saint-Ronan, ermite fondateur de la cité au Xe siècle, Locronan était autrefois spécialisée dans le tissage de toiles de voile qui en a fait sa fortune.

Les passionnés de culture trouveront dans cette petite cité de caractère leur bonheur.

Merveilleusement préservée, la cité de granit et d'ardoise a su conservé de très belles demeures Renaissance.

La cité regorge de lieux et monuments tels que la magnifique église Saint-Ronan du XVe siècle, la place de l'église et son fameux puits, l'hôtel Gaultier et les bâtiments de la place de l'église classés monuments historiques, la chapelle Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle du XVe - XVIIe siècle, le musée d'art et d'histoire...

De nombreux artisans d'art ont installé leurs échoppes dans les vieux murs de Locronan : tisserand, potier, peintre, tanneur, dentellière, artisan verrier...

Pour plus d'informations, cliquez sur www.locronan-tourisme.com