Retourner aux Résulats

Hôtel du Commerce Spa

48 Chambres

100 Personnes

2, Avenue de Boulogne
31800 Saint-Gaudens
05 62 00 97 00
55 € / Pers
Nuit avec Demi pension

A partir de 12 personnes

A partir de 2 jours

Periodes disponibles:

2019 : 

Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre,

Au pied des Pyrénées, art et douceur de vivre !

A une heure de Lourdes et de Tarbes, à 50 minutes de Luchon et 1h20 de Toulouse, notre hôtel à l’esprit familial abrite des espaces de charme et de détente parfaitement adaptés à vos séjours de tourisme ou d’affaires.

A deux pas du centre ancien de Saint-Gaudens et facile d’accès, il abrite 48 chambres tout confort, spacieuses et personnalisées (climatisation, TV écran plat satellite et Canal+, WiFi gratuit), un restaurant et 2 salles de séminaires. Parc, jardin, boutique et garage privé

La Google Map.

Espace bien-être & Spa 
Se relaxer en toute harmonie 
à l’hôtel !

Vous évader et vous ressourcer dans les Pyrénées au fil des saisons ! Bienvenue dans votre univers de douceur au cœur de Saint-Gaudens… L’Hôtel Du Commerce vous propose une vraie parenthèse détente à vivre lors de vos différents séjours de tourisme ou d’affaires.

Après une journée de travail, de randonnée dans le vert Comminges ou de ski, vous profiterez de notre nouvel espace bien-être aux eaux vives de la Barousse. Au programme : jacuzzi, hammam, sauna finlandais, douche bithermique tropicale ou bithermique séquentielle, chromothérapie, fitness… 

Les Pyrénées sont là, qui vous tendent les bras ! 

Visites de caves, de fromageries, de châteaux… Découverte de villages au patrimoine remarquable, de paysages sauvages entre vallées et sommets, entre gorges (La Save) et grottes (Aurignac, Gargas, Marsoulas).

A proximité, activités à volonté en toutes saisons.

Eté : golf, randonnée pédestre et équestre, canyoning, rafting, pêche, escalade, spéléologie, parapente, VTT (sentiers balisés), parcours aventure…

Hiver : ski alpin et ski de fond sur les domaines de Luchon-Superbagnères, Peyragudes, Bourg d’Oueil et Le Mourtis, randonnée en chiens de traineaux, balade en raquettes…