Retourner aux Résulats

TOURHOTEL***BLOIS

34 Chambres

75 Personnes

1 RUE DE MONTPROFOND
41260 La Chaussée-Saint-Victor
0254784898
60 € / Pers
Nuit avec Petit-déjeuner

A partir de 2 personnes

A partir de 1 jours

Periodes disponibles:

2018 : 

Novembre,

2019 : 

Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Septembre, Novembre,

2020 : 

Février, Mars, Mai, Juin, Septembre, Novembre,

Bienvenue sur le Tour Hôtel

Un hôtel 3 étoiles indépendant, adhérent CONTACT-HÔTEL, idéal pour les vacanciers et les personnes en déplacement professionnel.(Carte de Fidélité)Situé dans une petite ville près de la ville royale de Blois, cet hôtel est le pied-à-terre parfait pour explorer les prestigieux châteaux du Val de Loire : Chambord, Cheverny, Chenonceau et bien d'autres encore ! Pour connaître la disponibilité réelle de l'hôtel, bénéficier des promotions de dernière minute sans intermédiaire et sans frais, réservez par téléphone, email ou directement à la réception

La Google Map.

À propos de notre emplacement

Le Tour Hôtel est idéalement situé au coeur de la région Vallée de la Loire, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous trouverez un bon choix de restaurants situés près de l'hôtel. La région offre de nombreuses possibilités de randonnée et de vélo, ainsi qu'un éventail d'activités pour toute la famille.

Zoo de Beauval

Venez séjournez à notre hôtel lors de votre visite au zoo de Beauval. Il se situe seulement à 40km du zoo (35minutes).

Château de Blois

Le Château Royal de Blois est l' introduction idéale à la visite des châteaux de la Loire. Dans la cour principale, vous pourrez admirer une variété de styles architecturaux allant du Moyen Age au 17 siècle. Le château, qui était à la maison à sept rois et dix reines de France, propose des appartements royaux entièrement meublés et magnifique décor polychrome. Il offre un aperçu intéressant de la vie de la cour française au cours de la période de la Renaissance.

Château de Chambord

Situé à 18 km de Blois, le château de Chambord est un chef-d’œuvre de l'architecture de la Renaissance française. Ce magnifique château, construit sous le règne de François 1er, était un relais de chasse et ne comportait pratiquement aucun meuble. Vous emprunterez le splendide escalier à double révolution conçu par Léonard de Vinci pour arriver aux étages supérieurs et admirer les tourelles, les nombreuses cheminées et la vue à couper le souffle sur le vaste domaine.

Château de Cheverny

Datant de 1635, le château de Cheverny, sa magnifique décoration d'intérieur et sa collection de meubles de grande valeur vous permettront de découvrir le style de vie de l'aristocratie française au cours du XVIIe siècle. Vous visiterez les élégantes chambres, la salle à manger, la garderie, etc., et admirerez quelques-uns de ses nombreux trésors tels qu'une authentique tapisserie des Gobelins datant du XVIIe siècle ou une magnifique commode Louis XIV de style Boulle.