Retourner aux Résulats

Hôtel Le Belvédère

30 Chambres

70 Personnes

Rue Pierre Benoît
66750 Saint-Cyprien
04 68 21 05 93
47 € / Pers
Nuit avec Demi pension

A partir de 25 personnes

A partir de 3 jours

Periodes disponibles:

2019 : 

Juin, Juillet, Septembre,

Dans un site résidentiel, calme et verdoyant, surplombant le vieux village typique catalan de Saint Cyprien, avec une vue panoramique sur laMéditerranée et la chaîne des Pyrénées.

 

L’établissement se compose d’un rez de chaussée avec réception, bar, salle de restaurant,terrasse aménagée, piscine avec transats, aire de jeux et de 3 étages desservis par un ascenseur, ainsi qu'un espace SPA avec jacuzzi et salle esthetique pour soins du corps et massages.
Parking et garage assurés.
 BORNE DE RECHARGE VOITURE ELECTRIQUE

La Google Map.

Les chambres superieure balcon coté mer  muni de salle de bain avec baignoire ou grande douche et wc, equipées de 1 à 4 lits pouvant acceuillir jusqu'à 5 personnes, un couloir dessert l'entrée, la salle de bain et la chambre, la superficie est de 22m2 plus un balcon de 4m2.

 
Les chambres balcon côté mer sont avec salle de bain douche et wc,  équipées de 1 à 4 lits pouvant acceuillir jusqu'à 5 personnes, un couloir dessert l'entrée, la salle de bain et la chambre, la superficie est de 16m2 à 18m2 plus un balcon de 4m2.
 
Les chambres balcon côté montagne sont avec douche et wc, spacieuses, équipées d'1 grand lit pouvant acceuillir jusqu'à 3 personnes, un couloir dessert l'entrée, la salle de bain et la chambre, la superficie est de 16m2 plus un balcon de 4m2.
 
Les chambres standards sont avec douche et wc,équipées de 1 à 2 lits pouvant acceuillir jusqu'à 3 personnes,  la superficie est de 12m2.

 

Collioure :
L’incontournable visite en Roussillon.
Notre « joyaux », la perle de la côte nord-catalane, est l’un des plus beaux villages de France ; A visiter l’église et son magnifique rétable, le château royal , les fabriques d’anchois et ses nombreuses exposition (chemin du fauvisme). On peut y prendre des bateaux touristiques afin de visiter la côte où y contempler les barques catalanes, flâner dans les typique ruelle
 
Port-Vendres :
Port de pêche, de commerce et de plaisance, situé en plain cœur de ville ; Port-Vendres offre un spectacle coloré, typiquement méditerranéen et vivant toute l’année. De nombreuse criques et plages
 
Banyuls-sur-Mer :
Une balade inédite en petit train touristique pourra également vous conduire à travers le village et les vignes, du bord de mer jusqu’à la magnifique chapelle de la Salette qui domine Banyuls et la méditerranée. A visiter les caves de Banyuls (l’Etoile, les Templiers, Berta...) ainsi le musée Maillol.
 
LA VALLEE DE LA TET :
Villefranche De Conflent, ville fortifiée par Vauban avec le château-fort Libéria, les Grandes Grottes des Canalettes (spectacle son et lumières en juillet/aout), Vernet les Bains, ville thermale ; Casteil avec son parc animalier, Magnifique abbaye de Saint Martin du Canigou perchée sur un piton rocheux avec des vue uniques ; Abbaye de Saint Miche de Cuxa, Prades ville de Pablo Casals visite de la manufacture du Grenat Catalan ; Eus village le plus ensoleillé de France.
 
LES ASPRES :
Thuir et sa cave Byrrh (tonneau en chêne le plus grand du monde) ; Castelnou village moyenâgeux et son château vicomtal ; Illes sur Têt et ses Orgues havre de paix paysage exceptionnel de « cheminée de fée » naturelles. Millas et son moulin à huile. Le Prieuré de Serrabona.
 
LA VALLEE DU TECH :
Céret et son musée d’art moderne (cubisme); Amélie les Bains ville thermale bénéficiant d’un micro climat ; Arles sur Tech avec son cloitre et son mystérieux tombeau ; Les Gorges de la Fou (cas géologique unique). Prats de Mollo et son Fort de Bellegarde ; Saint Laurent de Cerdans où vous découvriez la fabrique de l’espadrille catalane la Vigatane creationcatalane.com ainsi que les tissages catalan
 
LA VALLEE DE L’AGLY :
Rivesaltes et son muscat (cave Arnaud de Villeneuve) ; sa gare et LE TRAIN ROUGE circuit Pays Cathare et Fenouillèdes ; Tautavel et son musée préhistorique ; Les Châteaux de Quéribus et de Peyrepertuse.
 
LA COTE SABLONNEUSE :
Salses et sa forteresse (visite guidée recommandée) ; Le Barcarès et son paquebot des Sables ; Toreilles et Sainte Marie nouvelles stations balnéaires ; Canet En Roussillon, Saint Cyprien et Argelès les 3 stations principales de notre littoral où vous pourrez flâner dans chacune d’elle dans leur port de plaisance leurs ramblas et leur centre.