Retourner aux Résulats

Le Grand Hôtel de Tours

104 Chambres

220 Personnes

9 Pl. du Général Leclerc
37000 Tours
02 47 05 35 31
37.5 € / Pers
Nuit avec Petit-déjeuner

A partir de 15 personnes

A partir de 1 jours

Periodes disponibles:

2019 : 

Janvier, Février, Mars, Juillet, Novembre, Décembre,

Le Grand Hôtel de Tours a été construit en 1927 et se situe au coeur du Val de Loire, près de la Gare de Tours.

Le Grand Hôtel vient de bénéficier d’une rénovation et d’une décoration contemporaine d’inspiration Art Déco. L'hôtel bénéficie aujourd'hui des nouvelles technologies et de tout le confort moderne.

Dès votre entrée, les lignes et le design du mobiler vous plongent instantanément dans l’ambiance des années trente. Le Grand Hotel de Tours a en effet fait appel à un designer pour la rénovation de ses chambres et la décoration de notre salon.


Nous vous proposons des prestations de qualité et sommes à votre entière disposition.

La Google Map.

Le séjour au Grand Hôtel de Tours vous initiera à l’art de vivre en Touraine, région qui a servi d’écrin aux plus merveilleux châteaux de la Renaissance : Chenonceau, Amboise, Chambord, Villandry et ses jardins, et bien d’autres. Elle abrite aussi des vignobles parmi les plus connus : Vouvray, Montlouis, Bourgueil et Chinon.

Ville culturelle par excellence, Tours abrite de nombreux musées : le Musée des Beaux Arts, le Musée Saint Martin, le Musée des Vins de Touraine, le Muséum d'Histoire Naturelle ou encore le Musée du Compagnonnage.

Flânez dans les quartiers de la ville et découvrez un patrimoine architectural remarquable aux innombrables monuments historiques, de l’époque romaine à la renaissance en passant par le moyen-âge.

Les amateurs de tourisme vert s’octroieront une agréable balade en vélo sur le parcours de la 'Loire à Vélo' entre Amboise, Tours et Villandry. Aux alentours, les grottes pétrifiantes de Savonnières, les fossiles et pierres à Luynes, les caves touristiques des vins de Loire, sont autant d’invitation à découvrir la Vallée de la Loire sous toutes ses facettes !