Retourner aux Résulats

Auberge du Porche***

8 Chambres

20 Personnes

5 Rue Ernest Régnier
33390 Blaye
05 57 42 22 69
56 € / Pers
Nuit avec Petit-déjeuner

A partir de 6 personnes

A partir de 1 jours

Periodes disponibles:

2019 : 

Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre,

Situé au petit rond point du jardin public, Nous avons élu domicile à quelques minutes du centre ville, de la Citadelle de Vauban et du bac qui rejoint la rive du Médoc.

Venez vous retrouver dans notre Hôtel de charme*** à Blaye
L'atmosphère est chaleureuse, conviviale & décontractée.

8 chambres personnalisées, côté Gironde ou côté patio qui reçoivent de 1 à 4 personnes.
Le matin : service petits-déjeuners
L'après-midi : Salon-Bar-Terrasses ouvert à tous.
Vous aimez la convivialité et le confort, nous vous attendons dans notre Maison et veillerons à vous garantir le plus agréable des séjours.

L'Auberge du porche est un point de départ idéal, puisque autour de notre bâtisse de caractère, vous pourrez découvrir une Gironde populaire, riche en paysages (Terres & Estuaires), en patrimoine et en nature.

La Google Map.

D'une part LES CHAMBRES GRAND CONFORT DE L'AUBERGE d'autre part NOS SALONS-BAR-TERRASSES ouverts à tous, tous les après-midi, mais aussi NOS ESPACES PRIVATISABLES.

A l'hôtel : 8 chambres spacieuses, personnalisées, des noms de fleurs et de plantes les désignent.

Vous y trouverez : parquet, lits double ou Twin, grande penderie, bureau, écran plat (55 ou 82cm), salon, téléphone avec fonction réveil, double-vitrage, salle de bain avec baignoire (3 chambres), avec douche (5 chambres), toilettes séparées (dans la majorité), produits d'accueil, miroir double-face, sèche-cheveux, un ventilateur en période estivale et le service en chambre complète cet univers pour votre bien-être. Toutes se situent au premier étage. En raison de la configuration de notre maison, nous ne disposons pas de chambre à mobilité réduite.

Nous sommes situés sur le plus vaste Estuaire d’Europe, l'Estuaire de la Gironde, sur le chemin de Saint Jaques de Compostelle : des îles, des marais, des forêts, la Route Verte, celle de la corniche avec des habitats troglodytes qui recèlent un patrimoine architectural et écologique spécifiques.Blaye a toujours été un lieu de passage, de rencontres & de rassemblements grâce à son emplacement. ville d'histoire, nommée au patrimoine mondial de l'U.N.E.S.C.O. avec le triptyque de Vauban. Ville marchande avec ses marchés hebdomadaires vivants, colorés voire pittoresques.




Visitez le patrimoine local : citadelles de Blaye, de Bourg sur Gironde, églises romanes, villa gallo-romaine ...
Visitez l'Estuaire, ses petits ports & ses iles : Paté, Nouvelles, Patiras...
Découvrez des espaces préservés à pied, à vélo, à cheval.